Jour 4

Plaisirs piochés

– Écouter de la musique que j’aime (Mayra Andrade)

– Écrire (ce blog) (en fait, j’écris les articles le lendemain, si vous voulez tout savoir)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Manger un fruit

– Regarder une bonne série (The Killing)

– Chanter (Ilha de Santiago)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

 

Remarques

Je crois que je vais enlever « manger un fruit » de la liste, ou bien le détailler (« manger des cerises », « manger de la pastèque »), parce que là, j’ai mangé des prunes, et c’était pas non plus ouf.

Une liste de plaisirs lue sur internet écrite par quelqu’un qui a des années de pratique, ça se voit : http://www.tendances-de-mode.com/2014/07/31/3223-chronique-30-vacances-a-la-carte.

Je me demande s’il ne faudrait pas mettre des sous-catégories dans la liste, par exemple « sport » ou « nourriture », parce que si je n’ai pas d’activité physique pendant un moment ou que dans la même journée, j’ai « manger au restaurant », « manger du chocolat » et « manger du fromage », j’ai peur de me sentir coupable (ce qui gâcherait le plaisir).

Laisser un commentaire

