Jour 7

Plaisirs piochés

– Écouter de la musique que j’aime (Nova Session Yael Naim, Tété, Emilie Simon)

– Écrire (ce blog)

– Manger du chocolat (M&M’s sans cacahouète)

– Courir au parc

– Voir une personne que j’apprécie (M et F en visite à Paris)

– Regarder un bon film (Nebraska)

– Chanter (ou plutôt chantonner)

– Faire du yoga (pendant mon jogging dans le parc)

– Me faire belle (j’ai repassé et mis ma nouvelle jupe)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Secrets de psy)

 

Remarques

Je me rends compte que les quatre plaisirs sont facilement atteignables, surtout si je tiens bon et que je continue à écrire ce blog (un plaisir) et à écouter de la musique (ce qui n’est pas difficile).

La course à pied me fait également beaucoup de bien. J’ai commencé à faire ça il y a à peu près un an et ai vite remarqué les effets bénéfiques de cette pratique. Malheureusement, j’ai ralenti jusqu’à pratiquement arrêter à une période et j’ai vraiment ressenti les répercussions sur mon humeur.

Je me rends compte que je regarde pratiquement un film/jour et que je mange du chocolat quotidiennement ! J’aime le cinéma et le chocolat, c’est donc logique, mais si l’on m’avait posé la question, je n’aurais pas répondu que j’en « consommais » aussi régulièrement.

 

Laisser un commentaire

