Jour 10

Plaisirs piochés

– Écouter de la musique que j’aime (Mayra Andrade)

– Écrire (ce blog)

– Manger du chocolat (M&M’s sans cacahouète)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire le journal

 

Remarques

Cela fait quelques jours que je ne suis pas allée courir par manque de temps (ou à cause du mauvais temps) et cela commence à me manquer. J’ai vu pas mal d’amis dernièrement, ce qui est un plaisir, mais cela m’a fait me coucher tard et a réduit ma productivité dans mon travail, et a diminué mon temps libre pour faire du sport, ce qui accentue mon stress.

J’avais tiré une grande fierté d’être allée courir régulièrement et je commence à ressentir comme un échec le fait d’avoir interrompu le rythme, ce qui du coup, me remplit d’un sentiment de culpabilité qui m’inhibe et m’handicape.

J’ai du mal à trouver le temps de faire les autres activités de la liste, celles qui ne sont pas « dans mes habitudes ». Il va vraiment falloir que je réfléchisse à un moyen d’en squeezer au moins une prochainement.

 

Laisser un commentaire

