Jour 17

Plaisirs piochés

– Écrire (ce blog)

– Manger du chocolat (yaourt)

– Manger du fromage (pas prévu, P m’en a donné pour vider son frigo car elle partait en vacances)

– Voir une personne que j’apprécie (P et A)

– Regarder une bonne série (j’ai tenté la dernière saison de The Office, qui n’était pas drôle, et j’ai commencé Wilfred, qui l’est beaucoup plus) (c’est l’histoire d’un Frodon suicidaire qui se lie d’amitié avec le chien australien de sa voisine)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (j’ai commencé à relire Quatre plaisirs par jour)

– Lire le journal

 

Remarque

Je commence à sérieusement culpabiliser de manger autant de chocolat et de fromage. Dois-je faire une liste parallèle des quatre plaisirs par semaine ? Ou par mois ?

 

Laisser un commentaire

