Jour 22

Plaisirs piochés

– Écouter de la musique que j’aime (Cibelle)

– Écrire (ce blog)

– Danser (cours de danse classique du Scottish Ballet sur YouTube)

– Voir une personne que j’apprécie (ai bu un coup avec J)

– Regarder une bonne série (The Leftovers)

– Me faire belle (me suis habillée et maquillée pour sortir, ai mis ma nouvelle veste)

– Caresser ma lapine

 

Remarques

J’ai hésité à mettre le fait d’avoir bu un verre avec J car je l’apprécie de moins en moins… et je culpabilise beaucoup à cause de ça donc je continue à la voir…

T et J arrivent ce soir pour une semaine donc mon emploi du temps risque d’être un peu chamboulé les prochains jours.

Laisser un commentaire

