Jour 41

Plaisirs piochés

– Écrire (ce blog)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Faire une balade au parc (en réalité, j’ai voulu faire une balade au parc, mais il fermait quand je suis arrivée, donc j’ai fait une balade dans la ville et c’était bien aussi)

– Regarder un bon film (Lost in Translation, incroyable) (c’est fou comment Scarlet a changé avec les années, voix plus grave, visage plus séducteur, corps plus musclé)

– Caresser ma lapine (et un petit chat dans la rue)

– Lire un livre que j’apprécie (Le Royaume d’Emmanuel Carrère)

 

Laisser un commentaire

