Jour 42

Plaisirs piochés

– Écrire (ce blog) (un peu trop rapidement ces derniers temps à mon goût)

– Manger du fromage

– Courir (très laborieusement)

– Aller au cinéma (Les Combattants, très beau, en présence du réalisateur Thomas Cailley, très beau lui aussi) (Thomas, si tu te balades sur la blogosphère, big up)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (Le Royaume, qui malgré le thème et après avoir entendu Thomas Cailley parler de la fabrication de son film, me paraît bien manquer de transcendance)

– Lire le journal (le journal de ma ville est rentré de vacances) (tant mieux, parce que le journal de mon pays — voire même du Monde — n’arrive mystérieusement plus dans ma boîte ces derniers jours)

Laisser un commentaire

