Jour 62

Plaisirs piochés

– Écrire (ce blog)

– Manger du chocolat

– Regarder une bonne série (The Good Wife a repris !!! + un épisode de Homeland)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (Le Royaume) (il est long, quand même…)

NB

Cette petite technique de développement personnel fonctionnant à merveille pour moi, je me suis lancée dans une autre en gestion du temps pour mieux me concentrer sur mon travail et être plus efficace (et tenir mon planning et avoir un sentiment de satisfaction à la fin de la journée, ce qui devrait être la normale et non l’exception), et j’avoue que cette tomate italienne conseillée par Brigitte ici me donne entière satisfaction. Je pensais faire une folie déductible dans mes frais réels et me payer les services de la Ferrari de l’efficacité, mais peut-être n’en aurai-je pas besoin ?

Également, attendez vous à une petite surprise demain…

Laisser un commentaire

