Jour 73

Plaisirs piochés

– Courir (au parc)

– Améliorer mon intérieur (début rangement bureau et déco)

– Aller au cinéma (Mommy)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Aller au restaurant (japonais)

– Lire le journal

 

Remarques

C’est la reprise après quinze jours de vacances où je n’ai pas rempli mon blog. J’ai pensé, sûrement à tort, qu’être en vacances était un état suffisamment plaisant pour faire une pause dans ma bonne résolution, mais j’avais oublié tout le stress et le manque de repères que peut engendrer le tour d’une région en bus, avec changement de lieu tous les 2-3 jours. J’ai réussi dans une certaine mesure à piocher dans la liste, mais ça m’a demandé un effort de remémoration, et je n’ai pas ressenti la même plénitude que j’avais avant de partir, jusqu’à éprouver une certaine nostalgie de cette période pré-vacances — un comble. Je sens que cette lutte contre le stress et la dépression, pour une meilleure gestion de mes émotions et vers une vie plus sereine sera de chaque instant ou ne sera pas.

Laisser un commentaire

