Jour 139

Bilan du jour 138

J’ai presque tout fait…

J’ai pas fait le Day 3 du Meditation Challenge mais j’ai médité au yoga, donc techniquement, j’ai médité quand même…

Plaisirs prévus

Aujourd’hui, je pars dans un festival pour tout le week-end, donc je ne sais pas si j’aurai le temps de remplir ceci, ni de piocher mes 4 plaisirs. J’espère tout du moins y voir de bons films et y manger du fromage…

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (les gens du festival [que je ne connais pas encore] [mais qui, j’en suis sûre, seront sympa)

– Regarder un bon film (j’espère)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal

– Méditer (je m’y mets tout de suite) (ou alors dans le train ?)

Laisser un commentaire

