Jour 140

Bilan du jour 139

Je suis terriblement penaude de ne pas avoir tenu ce blog plus sérieusement ces derniers jours. J’ai été dans une période intense de rush professionnel, et je pense que les effets bénéfiques de ce blog ont perduré et m’ont aidé à la traverser. Mais je me connais et je sais que je suis capable de tout laisser tomber et je veux tenir bon. Je n’arrêterai pas ce blog avant le jour 365 !

Bilan de mon festival : je n’ai pas mangé de fromage mais j’ai passé un moment extraordinaire ! Je ne veux pas en dire trop pour préserver mon anonymat, mais si je pouvais, je vous le conseillerais illico !

Je suis officiellement en week-end depuis hier donc je vais avoir plein de temps à consacrer à mes plaisirs.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Courir (j’y vais avec mon homme dès que j’ai cliqué sur « publier »)

– Voir une personne que j’apprécie (mes copines au yoga ce soir, et L juste après)

– Regarder une bonne série (Friday Night Lights si j’ai le temps ?)

– Faire du yoga

– Améliorer mon intérieur (un peu de ménage)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Aller au restaurant (après le yoga)

– Lire le journal

– Prendre un cours (yoga)

– Méditer (je n’en suis qu’au Day 5 du Meditation Challenge… J’ai l’impression que c’est plus efficace quand je médite sans aucun support… Mais j’ai quand même envie d’aller jusqu’au bout cette fois, après mon abandon à mi-parcours au 30 Day Yoga Challenge)

Laisser un commentaire

