Jour 141

Bilan du jour 140

Il m’est vraiment difficile de tenir ce blog quotidiennement en ce moment. Pour ma défense, j’ai dormi avant hier soir chez une copine puis j’ai eu des rendez-vous boulot et amicaux hier.

Je me rends compte qu’il m’est toujours difficile de dormir après avoir papoté toute une soirée (et quand je ne suis pas dans mon lit). Je me réveille, je cogite, je n’arrive pas à me rendormir. Oui, c’est le stress, évidemment, mais j’ai compris que lorsque je parle moins et que je dis ce que j’ai à dire pendant la soirée, ça va mieux, je me sens plus sereine. Mais c’est pas facile à appliquer, parce que j’ai souvent plein de choses à raconter à mes copines et que je ne dis pas toujours ce que j’ai à dire. Je me rends compte qu’il m’est difficile de me confier (« de m’ouvrir », comme on dit dans les séries américaines), mais j’y travaille.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Courir (si j’arrive à me glisser entre les gouttes)

– Voir une personne que j’apprécie (restau avec H, P, G et T)

– Faire du yoga (si je ne peux pas courir)

– Améliorer mon intérieur (un peu de ménage)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Aller au restaurant

– Méditer

Allez, y a plus qu’à…

Laisser un commentaire

