Jour 142

Bilan du jour 141

J’ai tout fait. J’ai même vu ma copine L1, ce qui n’était pas prévu.

J’ai pas fait de ménage, mais j’en fais aujourd’hui ! (je devrais peut-être pas compter ça comme un plaisir…)

Passer du temps avec mon homme devient compliqué, même s’il est entièrement disponible. La méthode des quatre plaisirs par jour au minimum ne semble pas résoudre les problèmes de coeur, I’m afraid… Je ne prévoirai pas ce plaisir-là aujourd’hui. Besoin d’un peu d’alone time.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Courir (juste après ceci)

– Regarder une bonne série (Friday Night Lights ou Treme)

– Me faire un masque

– Aller au cinéma (je vais enfin aller voir Les Nouveaux Sauvages, et après le palmarès d’hier soir, demain, objectif Timbuktu)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal

– Méditer (après la course à pied ?)

Laisser un commentaire

