Jour 146

Bilan du jour 145

J’ai pas écouté de musique. Quand je prévois un plaisir, il faut vraiment que je me dise « ce sera à tel moment », sinon je ne le fais pas (en plus, il paraît que c’est bon, l’anticipation).

J’ai pas mangé de chocolat, mais c’est pas grave. J’ai bu une bière et fumé une cigarette, mais j’ai préféré ne pas mettre l’alcool et les clopes dans la liste, parce que c’est pas bon pour la santé et qu’on peut vivre une vie tout à fait plaisante sans ces deux choses.

J’ai pas couru. Pluie, mal de gorge, boulot…

Le film était pas terrible mais la sortie au B ensuite était très sympa (que c’est bon de se retrouver entre cinéphiles).

J’ai pas médité (voir remarque du 1er paragraphe).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (sous la douche, c’est décidé)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (H et M au yoga)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (j’en suis à la lettre F de l’alphabet series de Sue Grafton)

– Lire le journal (déjà fait au petit-déj’)

– Prendre un cours (formation, stage, atelier…)

– Méditer (juste après déjeuner)

Laisser un commentaire

