Jour 147

Bilan jour 146

J’ai écouté l’album Reminder de Feist en déjeunant, c’était génial (quand je vous disais que j’écoutais la même musique depuis 10 ans).

H est partie du yoga sans me dire au revoir, donc on ne peut pas vraiment dire que je l’ai vue. Mais j’y ai croisé la sœur de mon ami A. Le monde est petit !

J’ai pas médité, sauf au yoga of course. Mais je vais m’y mettre tout de suite.

Je suis dans une période de pression professionnelle et personnelle assez intense, donc je m’accroche à mes 4 plaisirs comme à une bouée qui m’aidera à traverser la tempête (dans un verre d’eau, don’t worry).

Peut-être ai-je besoin de varier un peu les plaisirs ?

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (quelque chose de nouveau ou que je n’ai pas écouté depuis très longtemps)

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Voir une personne que j’apprécie (mon ami V m’a coupé les cheuv ce matin)

– Améliorer mon intérieur (j’ai reçu ma nouvelle table de nuit)

– Me faire belle (pour aller me faire couper les cheuv)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (F Is for Fugitive)

– Lire le journal (nouveau Charlie)

Laisser un commentaire

