Jour 148

Bilan du jour 147

J’ai pas écouté de musique comme je l’avais prévu. Stressée par mon boulot, j’ai oublié. Devrais-je revenir à ma liste pendant la journée ? Après le travail ?

La table de nuit sera montée aujourd’hui.

J’ai vu un film très très moyen : #Chef.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (vraiment cette fois. Sous la douche ?)

– Écrire (ceci, faute d’autre)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Faire une balade au parc (il fait soleil !) (dans l’après-midi)

– Aller au cinéma (ça serait pas mal, j’ai chopé pas mal d’invits)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (F Is for Fugitive)

– Lire le journal

– Méditer (après pause déjeuner)

Laisser un commentaire

