Jour 150

Bilan du jour 149

L’émission était assez longue et rébarbative. C’était la première fois que j’assistais à un tel enregistrement et je ne suis pas sûre de renouveler un jour l’expérience…

Je ne suis pas allée au cinéma mais j’ai dîner chez mon frère et c’était très sympa (surtout quand on a mis The Voice !).

Je n’ai pas lu.

Plaisirs prévus

(J’écris ceci à presque 15h, donc certaines cartouches ont déjà été grillées…)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (chez L2 avec son amie R qui se fait couper les tiffs par mon pote V… Vous suivez ?)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Me faire un masque (done)

– Me faire belle (almost done)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (ça serait pas mal, mais les journées ne font que 24h)

– Lire le journal (done)

– Méditer (voir avant-dernière remarque)

Laisser un commentaire

