Jour 154

Bilan du jour 153

Cours de yoga annulé à la dernière minute… J’en ai profité pour rattraper mon retard dans le boulot mais mon dos et mon stress en souffrent.

J’ai pas écouté la musique que j’aime sous la douche car mon homme fait la cuisine à ce moment-là et que je n’entendrais rien du tout ! Il faut que je trouve un autre créneau car avec celui-ci, mon plaisir passe forcément à la trappe.

Du coup, je suis pile à 4 plaisirs mais je sens que c’est limite… 5 plaisirs par jour au minimum ?

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (à l’heure du déjeuner ? Ce soir après le boulot ?)

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage (ces deux plaisirs gustatifs n’en sont parfois pas parce qu’ils entraînent trop de culpabilité) (et une digestion difficile) (y a-t-il des plaisirs qui ne devraient apparaître qu’une ou deux fois dans la semaine ?)

– Courir

– Faire du yoga

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (ce soir, je me couche plus tôt et je lis !)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

