Jour 156

Bilan du jour 155

J’ai réussi à écouter de la musique ! (Black Yaya du groupe Herman Düne, qu’on va voir en concert en avril !)

J’ai pas couru parce que j’avais trop de travail et que je ne voulais pas avoir à bosser ce week-end.

Jour 156

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Faire une balade au parc

– Chanter (cours de chant lundi, il faut que je bosse)

– Faire du yoga

– Améliorer mon intérieur (ménage !)

– Me faire un masque (pendant le ménage ?)

– Me faire belle

– Aller au cinéma (Spartacus et Cassandra, je sens que je vais pleurer…)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (j’ai fini le F de Sue Grafton, ce sera quoi ensuite ?)

– Faire un gâteau (des muffins pour l’anniversaire de mon ami V)

– Lire le journal

– Méditer (always)

Une réflexion sur “Jour 156

  1. Hello (au fait, tu as un petit nom?),
    Merci pour ces éclairages qui me confortent dans mon impression que cette méthode est bien adaptée à moi. Bien-sûr, comme pour toi, je pense qu’elle doit s’inscrire dans une démarche plus globale de travail sur soi et qu’il ne faut pas en attendre non plus de miracle.
    Bon, aujourd’hui, comme j’ai travaillé, j’atteins péniblement 3 plaisirs mais Il me reste encore à faire (pour mon plus grand plaisir) un exercice de cohérence cardiaque (proche de la méditation).
    Bonne soirée,
    Hélène

    J'aime

Laisser un commentaire

