Jour 166

Bilan du jour 165

J’ai beaucoup chanté hier et j’ai eu très mal à la gorge. Ce n’est pas normal d’avoir mal à la gorge si on le fait bien, c’est-à-dire si l’on fait passer le son par les résonateurs, si l’on détend les mâchoires comme quand on baille, si on inspire par les basses côtes et par les côtés et si l’on contracte bien son diaphragme du bas au haut du ventre quand on chante.

La méditation m’a fait beaucoup de bien. Ce 30 Day Meditation Challenge with Faith Hunter est vraiment bénéfique. Que ferai-je après le Day 30 ?…

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (grève sur France Inter, déjà fait)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère tonight)

– Me faire belle

– Voir un spectacle (Tartuffe à Aubervilliers)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Temps glaciaires)

– Méditer

Laisser un commentaire

