Jour 171

Bilan du jour 170 (et 170 bis)

J’ai décidé que le dimanche serait un no computer day et je suis assez fière de mon idée (d’où le « 170 bis », vu que je n’ai pas écrit d’article hier). Bon, ce n’est pas un no email day parce que je peux les consulter sur mon portable, but still (dit-elle en bon français).

Bilan de Birdman : grosse déception.

J’ai fait une razzia à la médiathèque et j’ai lu Petites angoisses et grosses phobies de Christophe André (et Muzo), toujours aussi précis et vrai.

On est allés déjeuner dans la famille de mon homme, et entre crises et infiltrations, ô Dieu ça ne m’a pas donné envie d’avoir maison et enfant.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Chanter (cours + répétition avec mon accompagnatrice)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Initiation à la PNL de Marie-Laure Cuzacq)

– Lire le journal

– Prendre un cours (technique vocale et formation musicale)

– Méditer

Laisser un commentaire

