Jour 176

Bilan du jour 175

J’ai passé une super soirée avec L2, qui m’a raconté ses histoires de cœur.

J’ai commencé Au cœur de la tourmente, la pleine conscience de Jon Kabat-Zinn, mais la traduction ayant été manifestement faite par une personne dont ce n’est pas le métier, j’ai décidé que je le lirais en anglais.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat (j’ai acheté un petit lapin de Lindt pour Pâques)

– Courir (I need it)

– Voir une personne que j’apprécie (L1 et ses amis L et M à l’atelier yoga de M) (ça devient plus très clair ces histoires d’initiales)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Temps glaciaires)

– Prendre un cours (atelier yoga de 3h avec M)

– Méditer (au yoga)

Laisser un commentaire

