Jour 177

Bilan du jour 176

J’ai tout fait, sauf que je n’ai pas lu Temps glaciaires mais Full Catastrophe Living : Using the Wisdom of Your Body and Mind to Face Stress, Pain, and Illness (Au coeur de la tourmente, la pleine conscience) de Jon Kabat-Zinn. Prochaine étape : le protocole de 8 semaines de pleine conscience pour de vrai. Cet été ?

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat (il reste du petit lapin en chocolat)

– Faire une balade au parc (il fait froid mais beau !)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Chanter (en préparation de mon récital demain)

– Améliorer mon intérieur (un peu de ménage ?)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Méditer

Laisser un commentaire