Jour 178

Bilan du jour 177

J’ai l’impression d’avoir beaucoup travaillé mais de ne pas avoir vraiment avancé. J’ai fait en 7 h ce que j’aurais dû et pu faire en 5 et je ne suis vraiment pas contente de moi. Du coup, je n’ai pas eu le temps d’aller au parc, ni de chanter, ni de faire du ménage.

J’ai installé Bell of Mindfulness sur Firefox, qui sonne à heure régulière pour me rappeler de respirer, et je compte bientôt aller faire une journée de pleine conscience à la Maison de l’Inspir avec M, ma prof de yoga.

J’espère que cette pratique m’aidera à mieux me concentrer sur la tâche que je suis en train d’accomplir et m’évitera de me disperser et de perdre du temps qui ne sera pas passé à faire des activités que j’aime.

Je suis tombée par un heureux hasard sur la saison 2 de Broadchurch sur France 2. Complètement addictif…

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (L2 et L ce soir à mon récital)

– Chanter (à mon récital) (non, j’ai pas peur)

– Améliorer mon intérieur (un petit peu de ménage car L2 vient dîner après le récital)

– Me faire belle (pour le récital)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Temps glaciaires)

– Méditer (après la pause déjeuner)

Laisser un commentaire

