Jour 179

Bilan du jour 178

Heureuse impression d’avoir accompli ce que j’avais à accomplir hier, et bien plus encore : j’ai effectué le travail que j’avais à faire, j’ai parlé avec une consœur au téléphone grâce à laquelle je vais avoir du boulot, j’ai fait du rangement et la cuisine (une tarte) (le dîner, donc), j’ai répété pour mon récital, j’ai chanté mon récital (sans avoir peur mais en ayant mal à la gorge, ce qui est inquiétant et à travailler, et sans ressentir d’émotion négative parce que mes copines ne sont pas venues), et après tout ça, il faisait encore jour et j’ai eu le temps de papoter, de dîner et de regarder How I met.

Avant de me coucher, j’ai dit à mon homme que si j’avais lu mon horoscope ce jour-là, il aurait été excellent.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (La compil Shaolin Soul ?)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mon amie L1 au yoga, et M la prof)

– Faire du yoga (cours de M ce soir)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme (qui crée officiellement son entreprise aujourd’hui !)

– Lire un livre que j’apprécie (Temps glaciaires)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

