Jour 180

Bilan du jour 179

J’ai invité mon homme au restaurant hier soir pour fêter la création de son entreprise et nous avons chacun dégusté une excellente cobb salad (oui, nous somme des healthy people à forte tendance à l’embonpoint).

Cela signifie qu’à partir d’aujourd’hui, je vais devoir retourner derrière les fourneaux pour me nourrir certes, mais surtout que je vais retrouver ma petite tranquillité et que je vais pouvoir réinvestir le salon pour un peu de yoga (et faire le nouveau challenge sur un mois The Yoga for Beginners Starter Kit with Kristin McGee ?) (oui, je sais, je suis pas débutante, mais c’est gratuit, motivant et ça ne risque pas de me faire mal à l’épaule comme le challenge avec Erin Motz).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (il faut que je trouve une nouvelle chanson pour mon cours de technique vocale)

– Écrire (ceci)

– Faire une balade au parc (ça serait pas mal, il faut toujours profiter du beau temps)

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère ?)

– Regarder une bonne série (il serait temps qu’on finisse les How I Met et Friday Night Lights)

– Améliorer mon intérieur (peut-être un peu de ménage ou de rangement, maintenant que je sais que c’est compatible avec une journée de boulot ?)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Temps Glaciaires, j’avance pas beaucoup car je lis Jon Kabat-Zinn en même temps)

– Lire le journal

– Méditer (après déjeuner ?)

Laisser un commentaire

