Jour 185

Bilan du jour 184

J’ai fait du yoga et j’ai médité, ce qui m’a fait beaucoup de bien.

On discute de plus en plus avec les autres élèves de mon cours de formation musicale et c’est très sympa.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Courir (ce soir, après avoir rendu mon boulot)

– Regarder une bonne série (Friday Night Lights ?)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Temps glaciaires)

– Lire le journal (déjà fait)

– Méditer (après courir)

Laisser un commentaire

