Jour 189

Bilan des jours 188, 188 bis et 188 ter

J’ai passé un super week-end mais j’ai reçu hier une réponse négative pour mon boulot. Un peu désespérant sur le coup, mais j’essaie de relativiser.

La Loi du marcheur au Carreau du Temple était super, ainsi que la fête dans la parc de ma ville où j’ai passé un agréable moment avec mon frère et sa copine.

Je pense avoir besoin de changer d’espace pour me lancer dans mes idées de scénario. Je pense migrer vers la médiathèque.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci et autre chose ?)

– Manger du chocolat (en ai aperçu dans le placard)

– Courir (ça me permet toujours de relativiser et de clarifier mes idées en cas de coup dur)

– Regarder un bon film

et/ou

– Regarder une bonne série

– Chanter

– Faire du yoga (après avoir couru)

– Améliorer mon intérieur (un peu de rangement)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (toujours Temps glaciaires ou Full Living Catastrophe)

– Lire le journal

– Méditer (après le yoga)

– Aller à la médiathèque

Laisser un commentaire

