Jour 190

Bilan du jour 189

Je n’ai pas écrit ailleurs qu’ici.

J’ai regardé I’m Still Here de Casey Affleck avec Joaquin Phoenix. Intéressant.

Je suis allée à la médiathèque et j’ai emprunté et lu dans la foulée Petits pénibles et gros casse-pieds de Christophe André et Muzo. J’adore et j’ai envie de l’offrir à tout le monde.

Ma déception professionnelle n’a pas duré longtemps puisqu’on m’a proposé 2 projets différents à quelques minutes d’intervalle et j’ai du travail pour un mois. Donc pas de journées off à écrire au gré de l’inspiration… Il faut vraiment que je m’aménage un temps pour écrire. Quotidien ? Hebdomadaire ?

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Courir (il faut profiter du beau temps et entretenir le coup de soleil que j’ai pris ce week-end)

– Voir une personne que j’apprécie (peut-être L1 au yoga ce soir)

– Faire du yoga (cours ce soir)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (il faut que je termine Temps glaciaires)

– Lire le journal

– Méditer (après avoir couru)

Laisser un commentaire

