Jour 193

Bilan du jour 192

Je n’ai pas vraiment réussir à me tenir à mon nouveau challenge d’utiliser internet non pro qu’une fois par heure, mais je sens que je suis sur la bonne voie et que j’ai accompli plus de travail que d’habitude. Je vais maintenir le cap en tout cas.

J’ai vu un super film et discuté avec des gens formidables après, mais je ne peux pas en dire trop pour préserver mon anonymat. Pour (presque) tout vous dire, j’ai remarqué un entrechoquement IRL-IWL (In WordPress Life) dernièrement et c’est fort embêtant. Personne dans mon entourage n’est au courant de ce blog (à part mon homme, mais il n’a pas l’adresse) et je préférerais que ça reste comme ça.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (Kidsaredead ?)

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (A)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Faire du yoga

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

