Jour 195

Bilan du jour 194

Je sais pas si c’est le mauvais temps ou mes petits problèmes de santé fonctionnels persistants, mais moi, ça va pas fort ces jours-ci. J’imagine que c’est dans ces moments-là qu’il faut passer de 4 à 6 ou 8 plaisirs par jour.

L’expo Gaumont n’est pas très étoffée mais est néanmoins sympa (en même temps, elle est gratuite, on va pas se plaindre).

J’ai commencé Gérer son stress d’Olga Gregson et Terry Looker, et je me rends compte que je suis plus stressée que je le pensais et que nombre de mes problèmes découlent de là.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Chanter

– Faire du yoga

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (peut-être un roman ?)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

