Jour 201

Bilan du jour 200

Stressomètre au maximum. Très peu dormi après une soirée entre amis à parler bébé et parentalité, ce qui équivaut à une soirée devinettes et jeux de société pour moi : passionnant mais ébullitionnant pour mon pauvre cerveau. Impression que le temps passe à mille à l’heure et impossibilité de bien le remplir. Contingences extérieures (putain de facteur humain) qui me semblent impossible à caser dans mon emploi du temps de ministre. 10 plaisirs par mon seul jour off de la semaine au minimum et seulement 24h pour les caser. Esprit dans le passé et le futur mais pas dans le présent. Alerte rouge écarlate.

Bonne nouvelle : rendez-vous ce mercredi pour débuter le programme MBCT ce mois-ci. De grandes espérances.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (M, N et A ce matin, S, J et L2 cet après-midi)

– Chanter (il le faut, cours demain)

– Me faire un masque

– Me faire belle

– Aller au cinéma (Beyond Clueless avec L2)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Méditer (déjà fait et à refaire)

Laisser un commentaire

