Jour 204

Bilan du jour 203

J’ai enfin couru (entendez-vous les alléluias ?) ! Bilan de la course : 1/ quand je suis stressée, je cours plus vite (ce qui n’est pas bien, parce que ce qui compte pour moi, c’est le temps pas la rapidité ni la distance parcourue) (quand je dis ça à mes amis sportifs, ils me lancent un regard d’incompréhension…), 2/ ça ma remis les idées en place, j’ai passé la soirée toute détendue et comme d’hab, je me suis demandée pourquoi je ne faisais pas ça tous les jours.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mes copines au yoga)

– Faire du yoga (cours)

– Me faire belle (pour mon RDV pré-MBCT)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Full Living Catastrophe de John Kabat-Zinn dans le métro avant mon RDV, ça me mettra dans le bain)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

