Jour 205

Bilan des jours 204 et 204 bis

J’ai encore couru hier, ce qui m’a fait beaucoup de bien et permis de papoter avec un monsieur dans le parc qui avait perdu sa bille (oui…). Quand j’étais déprimée, je crois que j’avais développée une légère phobie sociale, alors papoter avec des inconnus, c’était pas que ça me faisait peur, mais je n’en voyais pas l’intérêt. Je ne vais pas dire que c’est l’histoire des 4 plaisirs qui a résolu ça, mais le début de ce blog concorde à peu près avec mes retrouvailles avec une amie que j’avais perdu de vue et qui, elle, n’est pas du tout quelqu’un qui a peur de la relation avec autrui, mais alors pas du tout. Bref, je trouve ça génial et ça a développé plein de perspectives pour la poursuite du cours de ma vie (oui, c’est français et pas lourd du tout de dire ça). En ce moment, je vois le cours de nos existences comme des fils parallèles, comme des cordes de guitare, qui s’entrecroiseraient éventuellement en cas de rencontre. Et je suis ravie d’être toute disposée à vivre ces entrecroisements, que ce soit le fruit de ma volonté (discuter avec ce mec dans mon cours de musique) ou du hasard (ce papi qui cherche un truc sous son banc dans le parc), tout en gardant un certain contrôle (ne pas non plus trop m’entrecroiser avec le mec du cours de musique) (il est guitariste, en plus) (hot, I know).

Sinon, aujourd’hui, beaucoup de boulot en perspective, tout l’après-midi chez mon commanditaire, du stress car de nouveaux collaborateurs. Le client a déjà validé ce que j’avais fait, mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur que ça se passe mal, que ça nous prenne toute la nuit… Ce qui est absurde, car 1/ les gens auront envie de passer la soirée chez eux 2/ le client a validé mon boulot tel quel, ce qui signifie qu’il est satisfaisant 3/ j’ai travaillé très sérieusement.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Méditer (déjà fait au lever)

Laisser un commentaire

