Jour 207

Bilan du jour 206

Je suis en bon chemin sur la route du déstressement. J’ai fait un gratin de butternut avec mon homme et ça m’a donné envie de cuisiner un peu plus. J’ai beaucoup discuté avec lui aussi et c’est vraiment le meilleur homme du monde.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Chanter (cours de technique vocale)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal

– Prendre un cours (technique vocale et formation musicale)

– Méditer

Laisser un commentaire

