Jour 212

Bilan du jour 211

J’ai travaillé jusqu’à très tard hier soir, et je me suis levée à 6h30 ce matin pour éviter d’avoir à travailler demain. Nous organisons une grosse fête chez nous ce soir et je voudrais pouvoir profiter de mes amis sans me dire que je dois me lever tôt dimanche.

Première bonne résolution : ne jamais accepter un délai à la va-vite et ne pas hésiter à le renégocier en amont si besoin est (et si possible).

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (pendant la fête)

– Écrire (ceci)

– Danser (maybe tonight?)

– Manger du fromage

– Voir une personne que j’apprécie (voir au moins 10 personnes que j’apprécie)

– Améliorer mon intérieur (un peu de rangement/ménage avant les festivités)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Cuisiner un plat que j’aime (un cake, probablement courgette parmesan)

– Méditer (fait ce matin)

Laisser un commentaire

