Jour 213

Bilan des jours 212, 212 bis et 212 ter

J’ai passé un court mais super week-end (de samedi soir à lundi matin). On a reçu des amis samedi, donc j’ai un peu cuisiné, puis dimanche j’ai fait du bénévolat avec les enfants dont s’occupe mon frère dans son travail lors d’une fête organisée dans ma ville. Ça m’a fait beaucoup de bien de ne pas penser au boulot, que j’ai néanmoins repris hier sur les chapeaux de roues. J’ai même séché mon cours de musique faute de temps, et dieu sait que je déteste sécher un de mes cours.

Ce soir, je commence mon programme de 8 semaines MBCT. J’en attends beaucoup. C’est un peu le même genre de leap of faith que j’ai pris lorsque j’ai commencé à comptabiliser mes 4 plaisirs par jour ici. Je vous raconterai.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Me faire belle (pour mon programme MBCT)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal

– Prendre un cours (MBCT)

– Méditer (MBCT)

Laisser un commentaire

