Jour 221

Bilan du jour 220

Ça va être rapide aujourd’hui, je dois aller à une conférence et je dois méditer + acheter 2 cadeaux d’anniversaire avant de partir !

J’ai passé une super soirée au resto hier avec mon frère et ses amies. Ça fait beaucoup de bien. Et j’ai découvert une série plutôt contemplative, Rectify. Très surprenante de justesse.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Danser (fête d’anniversaire ce soir) (d’où les cadeaux à acheter)

– Voir une personne que j’apprécie (fête d’anniversaire d’amies de mon frère ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine (déjà fait ce matin)

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal

– Prendre un cours (conférence « La libération animale, et après ?« )

– Méditer (je crains ne pas avoir le temps de faire le body scan aujourd’hui. J’aurais dû me lever plus tôt ! Damn it!)

Laisser un commentaire

