Jour 230

Bilan du jour 229

J’ai fait du rangement, des courses et des cookies, ça m’a fait du bien. J’ai eu mal à la tête, j’ai mieux réussi à me tenir éloignée de mon PC que d’habitude et la migraine est passée. Hier, c’était mon dernier cours de formation musicale et j’étais moins triste que prévu, sûrement parce qu’on va faire un pot lundi et que la plupart des gens de ma classe rempilent l’année prochaine, donc je sais que je les reverrai.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Courir

– Améliorer mon intérieur (ranger mon bureau ? C’est pas vraiment un plaisir, mais je serai contente quand je l’aurai fait)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (toujours Full Catastrophe Living de Jon Kabat-Zinn)

– Lire le journal

– Prendre un cours (MBCT)

– Méditer

Laisser un commentaire

