Jour 235

Bilan du jour 234

Café avec ma collègue/consœur (je sais pas trop comment on dit pour les freelances) très sympa. Super séance de yoga aussi, et de très précieux conseils de ma prof et copine M pour m’étirer après la course à pied. J’ai reçu le planning (provisoire) de mon boulot et il sera « normalement » rempli jusqu’à début septembre, ce qui signifie que je ne serai pas Crésus, mais que j’aurai des horaires normaux et donc du temps à consacrer à mes loisirs, et mes plaisirs !

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du chocolat

– Manger du fromage

– Courir

– Regarder un bon film

et/ou

– Regarder une bonne série (saison 3 d’Orange Is the New Black)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (j’ai commencé Mapuche de Caryl Férey)

– Cuisiner un plat que j’aime (j’ai promis à mon homme de faire une tarte) (on mange de plus en plus végétarien en ce moment, je suis contente) (mais du coup, je mange de plus en plus de fromage) (mais bon, c’est pas grave)

– Lire le journal

– Méditer (aujourd’hui, dans le cadre du programme MBCT, je ne suis censée faire que de la marche en pleine conscience — marcher très lentement pendant 15 minutes — mais je trouve que ce n’est pas suffisant, alors que je vais aussi faire 3 « espaces de respiration de 3 min »)

Laisser un commentaire

