Jour 238

Bilan du jour 237

Pas grand-chose à dire. Encore eu du dialogue, encore eu de l’amour… Je suis à la fois envahie par une torpeur mélancolique et à fleur de peau. J’ai repris le boulot et je suis prise d’une organisationnite aigüe (enfin, plus que d’habitude) pour que, j’imagine, tout ne parte pas à vau-l’eau.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Courir (c’est dingue à quel point je sens que j’en ai besoin)

– Voir une personne que j’apprécie (copines L et L ce soir) (tous les prénoms de mes copines commencent par des L, suis-je en train de me rendre compte)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme (j’ai pris le petit-déj’ avec, il vient de partir en déplacement pour une semaine)

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Lire le journal

– Prendre un cours (MBCT) (je ne sais pas vraiment si c’est un plaisir, parce que je n’ai pas vraiment hâte d’y aller ; je n’aime pas beaucoup les vibes de certaines personnes, qui en plus monopolisent la parole)

– Méditer (je dois pratiquer la marche en pleine conscience)

Laisser un commentaire

