Jour 240

Bilan du jour 239

Lors de la dernière séance MBCT, on a appris que notre état émotionnel pouvait influencer notre interprétation d’une situation donnée, et donc nos émotions et notre réaction. Ben en ce moment, comme mon état émotionnel n’est pas reluisant, mes interprétations des situations, mes émotions et mes réactions (ou généralement leur absence) ne le sont pas non plus.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime (ça fait longtemps)

– Écrire (ceci)

– Courir

– Voir une personne que j’apprécie (des copines dont les prénoms commencent par des L ce soir)

– Regarder un bon film

– Chanter (après mes exercices d’orthophonie, ça serait pas mal)

– Faire du yoga (après avoir couru)

– Me faire un masque (pour aller voir mes copines ce soir)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie

– Lire le journal (déjà fait)

– Méditer (déjà fait au réveil)

Laisser un commentaire

