Jour 241

Bilan du jour 240

L’humeur est revenue au beau fixe. La méditation m’apprend le caractère changeant des choses, et a peut-être pour effet de le renforcer, m’évitant ainsi de sombrer dans la souffrance ?

J’ai écouté Mayra Andrade, et comme pour la course à pied, me suis demandée pourquoi je ne faisais pas ça tous les jours.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mon frère ce soir)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie

– Aller au restaurant (peut-être ce soir)

– Lire le journal (fait au petit-déj’)

– Méditer

Laisser un commentaire

