Jour 243

Bilan des jours 242 et 242bis

Pas grand-chose à raconter. Mon homme, qui est en déplacement, commence à me manquer. Je ne sais pas si c’est la chaleur ou le stress qui revient insidieusement, mais j’ai quelques petits soucis physiques bien embêtants. J’ai binge regardé l’excellent Unbreakable Kimmy Schmidt et le premier épisode de la nouvelle saison de True Detective, dans lequel je n’arrivais pas à rentrer jusqu’au moment où je me suis rendu compte que c’était à cause de ce casting de comédie (romantique) + Colin Farrell. Encore, ce serait Owen Wilson et Jennifer Anniston, why not, mais Vince Vaughn et Rachel McAdams, les deux acteurs nord-américains que j’aime le moins, franchement, c’est pas possible.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Améliorer mon intérieur

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Cuisiner un plat que j’aime

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

