Jour 244

Bilan du jour 243

L’épisode 2 de la saison 2 de True Detective était un peu mieux (hier j’avais oublié de mentionner l’Anglaise de L’Auberge espagnole qui joue la femme de Vince Vaughn — la totale), Rachel McAdams est vraiment bien dans le registre, je suis quand même contente que Taylor Kitsch, le beau gosse de Friday Night Lights, ait une carrière, Colin Farrell est pas mal aussi (en fait, lui, j’avais rien contre à la base), mais surtout est apparu un nouveau personnage, l’ex-femme de Colin Farrell, incarnée par Abigail Spencer, que j’ai connue dans Burning Love et adorée dans Rectify. Vous l’aurez compris, mon problème, c’est Vince Vaughn, qui ne me convainc déjà pas en comédie, alors en True Detective… L’autre problème pour moi, c’est les couleurs, l’esthétique. Tout est marron ! Je ne parlerai pas de l’intrigue, je ne voudrais rien spoiler (en plus, je n’ai pas grand-chose à en dire pour le moment).

Day 1 de canicule. Si ma lapine et moi passons ce jour dans notre appart sous les combles sans accroc, alors nous pourrons traverser ces 2 semaines de vague de chaleur sans problème. Sinon, direction le McDo.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Courir (je préfère profiter de la douceur de la matinée, je sens que ça va être impossible dans les prochains jours)

– Faire du yoga (après course et abdos)

– Me faire belle (pour aller chez l’orthophoniste et à la méditation)

– Caresser ma lapine

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche. J’avoue que j’ai du mal à rentrer dedans)

– Lire le journal

– Prendre un cours (séance MBCT)

– Méditer

Laisser un commentaire

