Jour 247

Bilan du jour 246

Toujours pas la grande forme. La chaleur me plonge dans une torpeur bien inconfortable. C’est simple, je ne sais tout simplement pas quoi faire avec moi-même.

J’ai vu This is England au MK2 hier soir, en présence de Gaëtan Roussel, ce qui était ballot car il fait partie du quadriumvirat des universellement appréciés sauf par moi, à savoir Louise attaque, Manu Chao, Noir Désir et Alain Bashung (attention, ce n’est pas personnel, c’est juste musical) (sauf pour le chanteur de l’un des groupes cités, qui n’est pas Gaëtan Roussel).

J’ai écouté Mayra Andrade et Elton John quand mon homme est rentré.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (L2 et V au karaoke)

– Chanter (karaoke entre copines ce soir)

– Me faire un masque

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Aller au restaurant (avant le karaoke ?)

– Lire le journal

– Méditer

Laisser un commentaire

