Jour 248

Bilan des jours 247, 247bis et 247ter

Samedi a eu lieu la journée silencieuse en pleine conscience du programme MBCT qui m’a fait un bien fou et qui a réussi à me faire oublier — durablement — la chaleur. C’est passé très vite, on a enchaîné méditations assises, body scan, mouvements de yoga et marche en pleine conscience. Même si l’on avait pas le droit de se parler ni d’interagir (jusqu’au debrief en fin de journée), je crois que cette journée a vraiment renforcé les liens du groupe.

J’ai vu le très ambitieux Vice Versa, qui fonctionne très bien, même si je n’ai pas trop aimé l’esthétique.

J’ai profité de la fraîcheur pour aller courir hier et ça m’a fait un bien fou.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Cuisiner un plat que j’aime

– Méditer

Laisser un commentaire

