Jour 249

Bilan du jour 248

J’ai fait à peu près tous les plaisirs prévus. J’ai fait des boulettes de pois cassés et carottes bonnes comme des falafels (je le mentionne parce que je cuisine rarement, et encore moins de nouveaux plats d’habitude, mais comme on essaie d’être végétariens avec mon homme, il faut bien les bousculer un peu, les habitudes) (en plus, j’ai appris que faire la cuisine était une activité de maîtrise, voire de plaisir, donc si c’est pour mon bien…) (oui, à une époque, j’ai pu croire que faire la cuisine n’était pas particulièrement pour mon bien).

J’ai découvert les méditations guidées par Jon Kabat-Zinn sur YouTube, et même si j’en reconnais les thèmes, elles sont différentes des fichiers audio de mon programme MBCT.

Plaisirs prévus

– Écrire (ceci)

– Voir une personne que j’apprécie (mon orthophoniste + instructrice MBCT ce soir)

– Me faire belle

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Prendre un cours (toute dernière séance MBCT)

– Méditer

Laisser un commentaire

