Jour 250

Bilan du jour 249

Les premiers signes du stress sont là. Mon rythme tranquillou a été chamboulé par une proposition de boulot que je ne pouvais refuser. Pas de quoi faire des nuits blanches mais assez pour déclencher chez moi des pensées et émotions stressantes liées à la peur de manquer de temps.

Le programme MBCT est terminé. Cela fait bizarre de quitter des gens que l’on ne connaît somme toute pas vraiment, mais sûrement un peu mieux que la plupart de leur entourage, vu ce qu’ils ont pu dire d’eux lors des échanges.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Courir

– Regarder un bon film

ou

– Regarder une bonne série

– Faire du yoga (après la course)

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Méditer (déjà fait au réveil)

Laisser un commentaire

