Jour 255

Bilan du jour 254

Je dis souvent qu’un seul jour sans travailler dans la semaine, ce n’est pas suffisant, mais je vais bien devoir faire avec. Je suis restée éloignée de ma boîte mail, j’ai essayé de ne pas parler boulot, on a fait une balade en forêt qui m’a fait le plus grand bien et on a terminé la journée en regardant les deux zigotos de Nus & Culottés qui sont à la fois drôles et attachants.

Plaisirs prévus

– Écouter de la musique que j’aime

– Écrire (ceci)

– Manger du fromage

– Caresser ma lapine

– Passer du temps avec mon homme

– Lire un livre que j’apprécie (Mapuche)

– Cuisiner un plat que j’aime (salade de riz à midi)

– Méditer

Laisser un commentaire

